Appartement en vente à LILLE - hôtel d'avelin

22 Rue Saint Jacques   |  59000 Lille

Monument Historique
Présentation du Projet

Inscrit au titre des Monuments historiques depuis 1944, l’Hôtel d’Avelin présente des dispositions de prestige et d’excellence grâce à son architecture soignée et à ses nombreux décors intérieurs préservés.


Dix-Huit appartements du T1 au T5, ainsi que des bureaux et salons de réception seront réalisés dans cet hôtel particulier, constitué de deux ailes sur cour et d’un corps de logis entre cour et jardin, érigé en 1777 et remanié en 1925.

Situation

A cinq minutes seulement de la Grand-Place, des boutiques, des restaurants et des prestigieuses enseignes de Lille, l’Hôtel d’Avelin est le point de départ idéal pour profiter de tous les attraits de la Capitale du Nord.


L’Hôtel d’Avelin bénéficie d’une accessibilité remarquable à deux minutes des gares, des réseaux de transports en communs (métro et tramways) et des voies d’accès au périphérique autoroutier. 

Document(s) à télécharger

Rechercher
un bien

Disponibilité
1 Appartement T3
T3
69.7 m²
à partir de
1 disponible

* conditions et mentions légales

Espace de vente
15 rue Christophe Colomb

59 700 Marcq-en-Baroeul

SE FAIRE RAPPELER Demande de renseignement
Prestations / Finitions
Prestations

Où que vous vous trouviez dans l’Hôtel d’Avelin, à l’intérieur comme à l’extérieur des appartements ou des salons de réception, l’excellence s’impose telle une évidence.


Joyaux de la métamorphose de ce lieu et de ce décor d’exception, les appartements et espaces de réception on ont été pensés dans le respect de cet édifice patrimonial et historique.

Depuis la place Louise de Bettignies, l’accès à l’immeuble se fait par le majestueux portail et la belle ordonnance de la cour dans le style néoclassique. Ainsi protégée des regards et du tumulte de la ville, la vie peut s’installer dans un rythme apaisé, hors du temps mais dans l’Histoire.