Appartements en vente à SAINT ANDRE LEZ LILLE - riverside

rue Sainte Hélène   |  59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE

Pinel RT2012
Des appartements d'exception en bord de Deûle

Dernière opération du quartier Sainte-Hélène, en Bord de Deûle, la résidence neuve RIVERSIDE est idéalement située et se veut harmonieusement intégrée dans cet environnement d'exception. 

Les appartements, du type 2 au type 4, profitent de belles orientations et d'aménagements particulièrement soignés laissant la lumière pénétrer généreusement dans tous les intérieurs. 

L'Exception de vivre au fil de l'eau

La résidence RIVERSIDE profite d'un quotidien dynamique : crèche, écoles, collèges, ...tout est à proximité pour faciliter le quotidien familial. 

Les lignes de bus, les pistes cyclables offrent de nouveaux modes de circulation. Le piétonnier au pied de la résidence mène directement aux berges de la Deûle, propices à la détente, au sport ou encore à la promenade.

Document(s) à télécharger

Rechercher
un bien

Disponibilité
3 Appartements T3
T3
67.9 à 70 m²
à partir de 260 000 €
3 disponibles

* conditions et mentions légales

Espace de vente
15 rue Christophe Colomb

59 700 Marcq-en-Baroeul

SE FAIRE RAPPELER Demande de renseignement
Une architecture contemporaine et lumineuse
Prestations

Dans cet environnement d'exception, RIVERSIDE assume une verticalité très urbaine, les lignes épurées et les teintes chaleureuses lui permettent d'afficher une élégance résolument moderne. 

Les espaces extérieurs sont conçus comme de véritables pièces à vivre. Au dernier étage, les terrasses proposent des vues exceptionnelles sur le canal, la citadelle et les alentours. 

Descriptif technique
Ascenseurs Antenne TV TNT Fibre optique Sèche serviette Peinture Carrelage Stratifié Huisseries PVC Chaudière individuelle Bardage Béton Brique Tuile Vidéophone
Le chantier
Pose de la première pierre du programme RIVERSIDE à SAINT ANDRE

Le Groupe SOFIM a eu le plaisir de réaliser la pose de la première pierre de l’opération « Riverside » à Saint-André-Lez-Lille. 

Cet événement a eu lieu le mardi 10 juillet en présence de Madame Elisabeth Masse, Maire de Saint-André-Lez-Lille et Conseillère Métropolitaine, de Madame Geneviève Houzé, Directrice Générale du Groupe SOFIM, de Alain Bossan, architecte, des entreprises partenaires et des clients. 

Cette pose de la 1ère pierre marque le début du troisième chantier andrésien du groupe, mais aussi le dernier du quartier Saint-Hélène. « Quartier où il fait bon vivre » (selon un Andrésien du quartier présent ce 10 juillet) pour sa proximité avec Lille et les rives de la Deûle qui seront prochainement aménagées.