Dernière opération du quartier Sainte-Hélène, en Bord de Deûle, la résidence neuve RIVERSIDE est idéalement située et se veut harmonieusement intégrée dans cet environnement d'exception.
Les appartements, du type 2 au type 4, profitent de belles orientations et d'aménagements particulièrement soignés laissant la lumière pénétrer généreusement dans tous les intérieurs.
La résidence RIVERSIDE profite d'un quotidien dynamique : crèche, écoles, collèges, ...tout est à proximité pour faciliter le quotidien familial.
Les lignes de bus, les pistes cyclables offrent de nouveaux modes de circulation. Le piétonnier au pied de la résidence mène directement aux berges de la Deûle, propices à la détente, au sport ou encore à la promenade.
Rechercher
un bien
* conditions et mentions légales
59 700 Marcq-en-Baroeul
Dans cet environnement d'exception, RIVERSIDE assume une verticalité très urbaine, les lignes épurées et les teintes chaleureuses lui permettent d'afficher une élégance résolument moderne.
Les espaces extérieurs sont conçus comme de véritables pièces à vivre. Au dernier étage, les terrasses proposent des vues exceptionnelles sur le canal, la citadelle et les alentours.
Le Groupe SOFIM a eu le plaisir de réaliser la pose de la première pierre de l’opération « Riverside » à Saint-André-Lez-Lille.
Cet événement a eu lieu le mardi 10 juillet en présence de Madame Elisabeth Masse, Maire de Saint-André-Lez-Lille et Conseillère Métropolitaine, de Madame Geneviève Houzé, Directrice Générale du Groupe SOFIM, de Alain Bossan, architecte, des entreprises partenaires et des clients.
Cette pose de la 1ère pierre marque le début du troisième chantier andrésien du groupe, mais aussi le dernier du quartier Saint-Hélène. « Quartier où il fait bon vivre » (selon un Andrésien du quartier présent ce 10 juillet) pour sa proximité avec Lille et les rives de la Deûle qui seront prochainement aménagées.